dimanche 24 avril 2011

Flea Market Treasures...retro lamp!

Ok, these last few days have been quite strange...
As I said before, I'm not a big fan of spring,
and obviously these days, the customers that are coming to the shop are not the ones I like ...
I dont' want to be rude and too general, but requests for tattoos these days are getting worse.
To give you an idea of last week:
"Hi there, do you have the new
2011 tattoos catalog?"
Wich almost cut my inspiration and motivation ...
It's true that I tried but I couldn't be very productive.
It will come back soon, I will hold on.

Fortunately, I found this little lamp at the flea market. Isn't it cute?
And my outfit of the week end...

By the way, Happy Easter! :)




Ok, ces derniers jours ont été assez étranges...
Comme je vous l'ai déjà dit, je suis pas fan du printemps,
et évidemment les clients des bons jours ne sont pas ceux que je préfère...
Je ne fais pas de généralités, mais les demandes de tattoo au shop ces derniers jours sont de pire en pire.
Pour vous donner une idée d'un des client type de ces dernières semaine :
"bonjour, vous avez pas le nouveau catalogue de tatouages 2011!"
De quoi presque couper mon inspiration et ma motivation...
C'est vrai que je n'ai pas réussi à être très productive.
Ca reviendra très vite, je vais pas me laisser abattre.


Heureusement, j'ai trouvé cette petite lampe au marché aux puces. N'est-elle pas super mignonne?
Et mon outfit du week end...

Au fait, Joyeuses Pâques! :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire