samedi 8 octobre 2011

back to the source

It's been a few months that I think about it:
return to the sources of tattoo designs.
It's very difficult for me to do it, especially when I'm asked for
"very complicated,
smallest as possible" designs
throughout the week ...
However, I really feel the need to return to simpler,
more sober in my outlines, in my shadows and readable designs.
The source: a tattoo should look like a tattoo ...
So here I am, motivated to make new series of drawings!



Ca fait quelques mois que j'y pense: revenir aux sources des dessins de tattoos.
C'est très difficile de le faire pour moi, surtout lorsqu'on me demande
des dessins très compliqués
et le plus petits possibles tout au long de la semaine...
Pourtant, je ressens vraiment ce besoin de revenir au plus simple,
au plus sobre dans mes traits, dans mes ombrages et dans la lisibilité pour mes dessins.
La base: un tattoo doit ressembler à un tattoo...

Me voilà donc plus que motivée à faire de nouvelles séries de dessins!




painting in progress


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire