vendredi 4 novembre 2011

November Rain


I don't know if it's the weather or that it's my birthday soon
but I'm not in a good mood these days.
Even if I have many projects of all kinds...( it's a surprise ...!!!
)
I don't know, hard to keep the motivation that I had when I came back from Canada.

It's been
a long time that I haven'tt returned to Japan,
I really hope I can go there this spring.
Kyoto in Bloom, walking around Shibuya, Harajuku ...
Breathe fresh air in Karuizawa ...




Je ne sais pas si c'est la meteo ou le fait d'approcher de mon anniversaire,
mais j'ai pas trop le moral ces derniers jours.
Pourtant, j'ai beaucoup de projets de toutes sortes, variés... (c'est une surprise...!!!
)
Je ne sais pas, difficile de garder la motivation que j'avais en rentrant du Canada.


Ca fait très longtemps que je ne suis pas retournée au Japon,

j'espère vraiment pouvoir le faire ce printemps.
Kyoto en fleurs, me promener dans Shibuya, Harajuku...

Aller prendre de l'air pur à Karuizawa...






halloween


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire