dimanche 20 mars 2011

Flea Market Treasures...mini table!



I still have a knot in my stomach my thoughts are headed to Japan ...
I am sad and worried ....
But I try as I can to carry on
without being glued to news and newspapers in 24-7.
Fortunately,
this week, Mathias from Zurich was at the shop with us .
We went out, we walked, and it cheered me up.
I found a new treasure at the flea market,
a 50's 60's very small table .
It's not in great condition, but I couldn't let it there.

A little picture of my favorite tattoo of this week.
I don't have that much credit, the design was already done by the customer, but I had fun at to tattoo it :)

Have a good sunday!



J'ai toujours une boule au ventre mes pensées sont dirigées vers le Japon...
Je suis triste et inquiète....

Mais j'essaie comme je peux de continuer à vivre

sans être scotchée aux infos et journaux 24h sur 24.
Heureusement, Mathias de Zürich était au shop avec nous cette semaine.
ça m'a bien changé les idées.
On est sortis, on s'est promenés, et ça m'a fait beaucoup de bien.
Durant ces balades, j'ai trouvé nouveau trésor retro au marché au puces,

une toute petit table des années 50-60.

Elle n'est pas en super état, mais je ne pouvais pas la laisser.
Sinon une petite photo de mon tattoo préféré de cette semaine.
Je n'ai pas trop de mérite, le dessin était déjà réalisé par le client,
mais j'ai eu du plaisir à le tatouer :)
Bon dimanche à vous!


Love

Innina

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire