lundi 14 mars 2011

Flea Market Treasures...The radio!




Here's my last little treasure.
A Loewe Radio Phonograph, opta model (lotto stereo) certainly from 1958-59.
Luckily, I guess the seller didn't know what she was selling.
I got it for a really low price:)
I'm still just tinkering here and there, and it will be great.

And the ultimate luxury... She did free delivery on top of that! (I am ashamed ... or not!)
I leave you and return to my Danish furniture hunt!
Have a good sunday...


Voici mon dernier petit trésor.
Radio Phonographe loewe, modèle opta (lotos stereo) qui doit dater de 1958-59.
Par chance, je crois que la pucière ne devais pas trop savoir ce qu'elle vendait.
Elle me l'a fait à un prix vraiment très bas :)
Et le luxe ultime...Je me la suis fais livrer gratuitement en plus de ça! (j'ai honte...ou pas!)
Je dois juste encore la rafistoler ici et là, et elle sera en pleine forme!
je vous abandonne et retourne à ma chasse aux meubles danois!
Bon dimanche...


Love

Innina


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire