jeudi 17 mars 2011

Style me vintage


A few weeks ago, I was looking at books on Amazon
and I found this book about vintage hairstyles with the steps to create them..
As always
, I like the cover.
But I wonder how it is inside.
Fortunately, some books have the "look inside" link, but ... not this one.
disappointed, I think .... too bad.

And... Magically, in this Urban Outfitters, (always in Copenhagen)
it's there , I can finally look inside for real (virtual, ok, but not for books!)
The photos are beautiful, and we can clearly follow the steps ....
So .... I bought it and bring it with me
(yeah ... he was all alone in this huge shop ...!)
And you? Vintage style books to recommend?


Il y a quelques semaines, je regardais des livres sur Amazon,
et je suis tombée sur ce livre
de coiffures vintage avec les différentes étapes pour les créer.
Comme à chaque fois, je trouve la couverture géniale.
Mais, je me demande comment c'est à l'intérieur.
Heureusement, certains livres ont la fonction "feuilleter", mais... pas celui là.
Toute déçue, je me suis dis....tant pis.

Et là... Comme par magie, dans ce cher Urban Outfitters, (toujours à Copenhague),
il est là, je peux enfin le feuilleter, en vrai (virtuel, ok, mais pas pour les livres!)
Les photos sont belles, et on comprend vraiment bien les étapes....
Donc.... je n'ai pas pu faire autrement que de le ramener avec moi
(bah oui...il était tout seul dans ce magasin...!)
Et vous? Des livres de style vintage à me recommander?

Love

Innina


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire