mardi 15 mars 2011

Walk in Copenhagen







These days in Copenhagen were very windy, rainy, cold ....
but it didn't stop me being in love with the charm of these red brick,
the architecture, the charm of ports has always fascinated me ...
Well, I didn't stay long outside walking,
We luckily had little moments of sun.
I took the opportunity to go to by the river.
and of course, I went to get my tattoo done.
But it is a topic for another post!
Otherwise, very nice surprise, there was an urban outfitters downtown!
My little shirt comes from there ... and lots of other things! (I am ruined!)



Ces derniers jours à Copenhague ont été très venteux, pluvieux, glacé....

mais ça ne m'empêche pas d'être en admiration devant le charme de ces briques rouges,
de cette architecture le charme des ports m'a toujours fascinée...
Bon, c'est sur que je ne suis pas restée des masse de temps dehors à me balader,
mais on a eu, par chance des petits moments de soleil.
J'en ai profité pour aller au bord de l'eau.
Sinon, le reste du temps, j'ai fais du shopping....
et bien sur, je suis allée me faire tatouer.
Mais ça sera le sujet d'un autre post!
Sinon, très bonne surprise, il y avait un urban outfitters dans le centre !!!
Ma petite chemise vient de là...et plein d'autres choses d'ailleurs! (je suis ruinée!!!)


Love

Innina



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire