vendredi 1 avril 2011

Insomnia-Werewolf





I 'm creating greeting cards that I will sell at the shop and on the net.
Profits will be donated to the Japanese Red Cross.
I'm really affected to see how japanese people stay dignified,
organized and solidary in this difficult situation.
For what I received from this culture
I had to make a small gesture on my scale.

To change the subject, I'm doing physiotherapy on my arm (
Tendinitis...)
It is so painful .... that I didn't sleep all night .... ouch
So I could think about my cards project.

I hope to send them
soon to the printer ....

ps: CocoRosie is for Myriam :)


Je suis en pleine créations de cartes de voeux que je vendrai au shop et sur le net.
Les bénéfices seront reversés à la
croix rouge japonaise.
Je suis vraiment émue de voir à quel point les Japonais restent dignes,

organisés et sont solidaires face à cette situation si difficile.

Pour tout ce que j'ai reçu de cette culture, je me devais de faire un petit geste à mon échelle.
Changement de sujet, je suis en pleine rééducation de mon bras (tendinite...)
C'est super douloureux.... et j'en ai pas dormi de la nuit....ouch
Du coup j'ai pu penser à mon projet de cartes.

J'espère pouvoir bientôt les envoyer à l'imprimeur....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire