mercredi 13 avril 2011

Listen, Draw, Love








A
short post, just to show you the start of my next post card's
project,
a tattoo that I started yesterday on a back side of a lady, and my love....and me.

I can feel an air of change in the atmosphere these days,
that
magic is getting ready to explode in my head for visual and maybe musical creations as well ...
it jostles in there!

I tried the facebook-face-with-the-webcam ...
but I think I'll leave ... I can leave this carreer immediatly! : D


Have a nice day ....

Un post assez court, juste pour vous montrer mes débuts de projets pour mes prochaines cartes postales,
un tattoo que j'ai commencé hier sur un côté de dos d'une demoiselle, et mon amour, et moi.
Je sens qu'il y a un air de changement dans l'atmosphère,
qu'une magie se prépare à éclater dans ma tête pour des créations visuelles ou musicales...
ça se bouscule là dedans!
Je me suis essayé à la facebook-face-avec-la-webcam...
mais je crois que je vais laisser ça de côté... Je peux abandonner d'office ma carrière dans ce domaine!!! :D

Une bonne journée à vous....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire