dimanche 26 juin 2011

Ink & Sweets

I was not in a mood to write or post photos for the blog lately.
My family really needed me
, so I had to stay focused on my loved ones.
So,
it was a bit hard for me to draw or paint...I did only sketches these days.
But I promise, next week I will post at least one finished painting!

We celebrated our one year of civil marriage with Sylvain.
My friends organized a surprise party for me.
We did
n't finish my bachelorette party last year,
and
I knew we had to finish it but I didn't knoe when or where!
A sweet attention
in a moment I needed it!

I don't know if many of you use Instagram,
but
I became completely addicted to this Iphone App!

Have a good Sunday!




Je n'ai pas été très motivée à écrire ou poster des photos pour le blog ces derniers temps.
Ma famille avait besoin de moi, donc je suis restée concentrée sur mes proches.
Du coup, niveau dessin, ça a été un peu difficile de faire autre choses que des sketchs.

Mais c'est promis, la semaine prochaine, je posterai au moins une peinture finie!


Nous avons fêté nos 1 an de mariage civil avec Sylvain.
Mes amies m'ont organisé une fête surprise.
Nous n'avions fait qu'une partie de mon enterrement de vie de jeune fille l'année passé,
et la suite était prévue sans que je sache quand elle se déroulerait.
Du baume au coeur dans une période où j'en avait bien besoin!
J

e ne sais pas si beaucoup d'entre vous utilisent Instagram,
mais je suis devenue complétement accro à cette appli Iphone!
N'hesitez à m'y retrouver si vous l'utilisez, sous innina_sakura.


Bon dimanche à vous!






outfit to go to workSylvain & Innina's arms
Bachelorette party round 2


1 commentaire: