dimanche 10 juillet 2011

Like a Rainy Sunday

The weather this week has been particularly schizophrenic.
I don't know about you but for me, go from "I can't beathe because of the heat" to
"Well, we need wool socks, or I'll catch cold" makes me want to
stay all day wrapped in a mountain of cushions,
to take a nap, paint ... sometimes .... knit or.... read .....

Fortunately I can do it it this afternoon, and I hope you too!

I also tried to paint more these days.
I had to start again several times same drawings: because I missed a line,
because shadings were not great at all, etc ...
At the time, I almost lost my motivation!
Fortunately, Fredz cheered me up and gave me some tips,
including on the paper I was using, and suddenly, kling! Magic! Everything went better.
I look forward to paint, paint and paint again!



La météo cette semaine a été particulièrement schizophrène.
Je sais pas pour vous mais moi, de passer de "la canicule qui t'empêche de respirer" à
" Bon, il faut des chaussettes en laine, sinon je vais attraper froid" ça me donne envie de
rester emmitouflée toute la journée dans une montagne de coussin,
de faire la sieste, de peindre... des fois....de tricoter ou lire....!!!

Je peux me le permettre cet après midi, et j'espère que vous aussi.

J'ai essayé de peindre plus ces derniers jours.
J'ai dû recommencer plusieurs fois les même dessins
: parce que j'ai râté un trait,
parce que le dégradé est franchement pas top du tout, etc...
Sur le moment, j''en ai presque perdu ma motivation!
Heureusement, Fredz m'a remonté le moral et m'a donné quelques conseils,
notamment concernant les papiers que j'utilisais, et du coup, kling! Magie, tout va mieux.
Je me réjouis de peindre et repeindre et encore peindre!







Have a nice Sunday!
Bon dimanche à vous!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire