mercredi 27 juillet 2011

Like a cold Wednesday

I can't believe we are in July ... This morning, I was so cold.
I had to
walk Daimon with a jacket. It's not a problem for me,
I prefer
cold weather (you can stay in the warm inside
to draw and bundle up ).
It's just amazing to not really have a season separate from the other ....


I'm still back with paintings on the theme of origami. I'll post it soon.

Until the weekend, here's a cover I did Tuesday.(sorry for the bad quality of pics)


J'arrive pas à croire qu'on est en Juillet...
Ce matin, j'avais tellement froid. J'ai du sortir Daïmone avec un pull et une veste.
C'est pas un problème pour moi, je préfère les saisons froides
(on peut rester au chaud à dessiner et s'emmitoufler).
C'est étonnant de ne pas réellement avoir de saison distincte des autres....
Je suis à nouveau en pleine ébullition de peintures sur le thème des origamis.
Je posterai ça très prochainement.


En attendant la fin de semaine, voici un tattoo cover que j'ai fait mardi. (désolée pour a qualité des photos...)





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire