dimanche 31 juillet 2011

Origami episode II: a long time ago in a galaxy far, far away

No, I couldn't resist... I had to draw them ...!
But beware, there are others in progress!
I look forward to the end them and show them to you.
Guess which character I started...?

Still on the subject, I finally tattooed Sylvain.
I had prepared the design for months,
but we never found the time to do it.
It still lacks colors, but we'll finish it very soon:)



Non, je n'ai pas pu résister à la tentation de les dessiner...!
Mais attention, il y en a encore d'autres en cours!
Je me réjouis de les terminer et vous les montrer.

A vous de deviner quels personnages j'ai commencé...?


Toujours dans le thème, j'ai enfin tatoué Sylvain.

Je lui avait préparé le dessin depuis plusieurs mois,

mais on a jamais trouvé le temps de le réaliser.
Il manque encore la couleur, mais on le terminera très prochainement:)



tattoo I started on Sylvain
Tattoo que j'ai commencé sur Sylvain




Have a nice Sunday!

Bon dimanche à vous!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire