jeudi 7 avril 2011

Daydreamer




I'm warning you, I'm in a strange mood these days.
Spring has never been my thing. Everybody is happy to see spring days coming back, for me it's the opposite:
can't really sleep well, and.... feel gloomy... I know, again pretty unusual, isn't it?


Plus, I'm grumpy because of the printer ( the one who's doing my greetings cards for Japan).
Delevering time is not reliable at all.
I was so impatient to help on my level, to share this with you, to show them at the shop...
I should recieve them in about 10 days though I sent them almost a week ago....Not happy :(


And, I have not-so-good news about my left arm.
The conclusions, after several physio's session, are a bit clearer
.
The problems and pain would be caused by....attention...."ulnar nerve"!
A complicated thing that would make my nerve raise and would explain the
discomfort in my hand.
I will certainly have to check on xray.


So there, with the lack of sleep,
I spent these last nights thinking to reconvert into a weaver, an art therapist, a cat, or a Princess of the woods.
I'm eager to have a good night's sleep....




Je vous avertis, je suis d'une humeur assez bizarre depuis quelques jours.
Le printemps n'a jamais été mon fort.
Tout le monde se réjouis de voir les beaux jours revenir, moi c'est le contraire:
sommeil qui se dérègle, et le moral dans les chaussettes....

Je sais,une fois de plus c'est pas habituel, n'est-ce pas? :)

En plus je suis en rogne contre l'imprimeur (celui qui fera les cartes de voeux pour le Japon).
Les délais de livraisons ne sont pas fiables du tout.
Moi qui suis super impatiente de pouvoir aider à mon échelle,
et qui me réjouis de vous faire partager ça, de les montrer au shop....
Je devrais les recevoir d'ici 10 jours alors que je les ai envoyées depuis presque une semaine....
Pas contente :(


Au delà de ça j'ai des nouvelles moyennes pour mon bras gauche.
Les conclusions après plusieurs heures de physio sont un peu plus claires.
Les problèmes et douleurs viendraient plutôt du.... attention...."nerf cubital"!!!
Un truc assez compliqué qui ferait que mon nerf enfle et expliquerait les fourmis dans les doigts.
Il va certainement falloir faire des radios.


Donc voilà, avec le manque de sommeil,
j'ai passé ces dernières nuits à m'imaginer me reconvertir
en tisserande, art-thérapeute, chat, ou encore princesse de la forêt....!
Je me réjouis d'avoir une vraie bonne nuit de sommeil.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire